27 Avenue de l’Esterel Domaine St Basile - 06250 Mougins - Mobile : 06 09 09 60 95 - Fax : 04 92 92 12 45
Nos Atouts
• Qualifié PGN/ PGP 2012
• Devis gratuit
• Rapidité de l’intervention
Infos Plus?
Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter!

Bienvenue

PLOMB’AZUR SERVICES vous souhaite la bienvenue sur son site et vous invite à découvrir les différents aspects de son activité ainsi que les multiples produits et services qu’elle met à votre disposition.


Nos Prestations

Nos Engagements
L’entreprise s’engage sur le respect des délais et le coût de ses prestations.

Le professionnalisme, la qualité des produits, le sérieux et la qualité des services proposés permet de fidéliser une clientèle exigeante.

Plomberie sanitaire :  neuf et rénovation

 
Remplacement chaudière
 
Production eau chaude sanitaire : cumulus, ballon thermo dynamique, etc
 
Création et raccordement réseau gaz
 
Débouchages et entretien réseaux
 
Création arrosage jardin
Nos Qualifications professionnelles :
 
Notre société bénéficie également de l’agrément Professionnel du Gaz.
 
Le système de qualité, mis en place par les organisations professionnelles, afin d’améliorer la qualité et la sécurité des installations domestiques intérieures alimentées en gaz a mis en place une qualification Professionnel du GAZ.


Pourquoi choisir une entreprise PG:
 
Si vous faites réaliser des travaux sur votreinstallation gaz, l’arrêté du 2 août 1977 modifié vous impose de détenir un certificat de conformité : modèle 2 pour les installations neuves ou modifiées et modèle 4 pour le remplacement de chaudières. Les informations spécifiées sur ce certificat sont validées par un organisme de contrôle pour garantir le respect des normes en vigueur ainsi que l’absence de défauts pouvant altérer la sécurité du client.
 
En choisissant une entreprise PG, vous avez l’assurance de la réalisation d’un travail bien fait, conformes aux normes en vigueur. Par leurs compétences reconnues et vérifiées sur différents chantiers , si elles possèdent le dispositif qualité, ces entreprises sont dispensées du contrôle systématique associé à la délivrance du certificat de conformité.
L’appellation PG est " millésimée ". S’adresser à une entreprise qui possède l’appellation d’un millésime en cours donne l’assurance de contacter des professionnels compétents et au fait des normes en vigueur.
Les entreprises PG sont soumises à un système d’audits qualité qui permet de garantir des prestations de qualité et de compétences actualisées.

Nos Garanties :
 
Tous les travaux que nous exécutons sont couverts par plusieurs garanties légales et contractuelles.
 
LA GARANTIE DECENNALE
 
Constructions neuves , rénovation de grande ampleur ou aménagements divers :
La garantie décennale s’applique dès lors que les travaux sont réalisés par une entreprise et protège le maître d’œuvre contre les vices et malfaçons affectant le sol, le bâtiment, et la non conformité à certaines normes obligatoires.
Que couvre la garantie décennale ?
La responsabilitédu constructeur est engagée sur les malfaçons qui compromettent la solidité et l'étanchéité d'un édifice, ou le rendent impropre à l'usage auquel il est destiné ( Code Civil art. 1792).

Ainsi, gros œuvres, charpentes, escaliers, canalisations, plafonds, … sont concernés par cette garantie ; par extension, les tribunaux considèrent que les travaux importants de rénovation ou d’aménagement sont également couverts par la garantie : charpente, toiture, installation de chauffage piscine, véranda, ravalement de façade important, réfection de carrelage,... ainsi que tous travaux portants sur des éléments liés aux ouvrages de base de la construction et ceux qui affectent la solidité du bâtiment. 

LA GARANTIE BIENNALE

Elle concerne les menus ouvrages d’une construction d’habitation :

L’équipement d’éléments séparables du gros œuvre sans engendrer de conséquences pour celui-ci comme les portes, fenêtres, volets, revêtements de toute sortes, conduites, tuyauteries, canalisations, radiateurs, sanitaires, robinetterie , cloisons, etc…cf. articles R 111-27, R 111-28 du code de la construction et de l'habitation.

La garantie biennale ou de bon fonctionnement a une durée minimale de deux ans qui peut être augmentée selon les termes d’un contrat passé avec le ou les professionnels concernés. Sa durée débute à la date de réception des travaux.
Cette garantiene saurait s’appliquer en cas d’utilisation abusive ou non conforme des équipements ainsi qu’en cas de défaut d’entretien.

LA GARANTIEde PARFAIT ACHEVEMENT

Durée :

Un an à compter de la date de la réception des travaux.

Caractère légal :

Les constructeurs et entrepreneurs sont légalement (Article L111-19 du CODE DE LA CONSTRUCTION ET DE L'HABITATION) tenus de fournir une garantie de parfait achèvement d’une durée d' un an à compter de la date de la réception des travaux.

Objet :

Elle s’applique à la réparation de tous les désordres signalés par le maître d’ouvrage, soit par des réserves mentionnées au procès-verbal de réception, soit par lettre recommandée avec accusé de réception pour ceux révélés postérieurement à la réception.Les malfaçons, les réalisations non conformes ou les travaux non effectués font également l’objet de cette garantie.

Attention :

Cette garantiene saurait s’étendre aux travaux nécessaires à l’entretien ou à l'usure normale.

Outre les garanties contractuelles, le professionnel doit à son client une obligation de conseil voire de mise en garde.
 
Notre société vous fournit au delà de ces garanties légales et contractuelles, la garantie d’un travail impeccable, comme en témoigne l’attestation d’absence de sinistre délivrée par notre assureur.